J-9 avant le grand départ | Bienvenue

Hello les amis!

Bienvenue  sur ce petit site qui risque fort nous occuper pour les 10, 11, 12 mois qui viennent.

Comme certains d’entre vous le savent, nous nous envolons le 27 avril prochain pour prendre un bon grand bol d’air: d’abord en Corée du Sud, puis en Nouvelle-Zélande, et quand la Bretagne nous manquera trop, on ira aux Îles Cook pour se rappeler la maison.

Mais le 27, c’est très bientôt, me direz-vous? Effectivement… et on ne s’en rend pas vraiment compte. Pour ceux qui prennent l’histoire en cours de route, nous avons quitté Paris, où nous vivions depuis 4 ans. Ça fait maintenant trois semaines qu’on retrouve des forces dans le Finistère, avec nos familles, nos copains et, on doit le préciser, pas mal de soleil.

Nous avons donc eu tout le temps de mettre en place ce blog, après une première grosse galère pour laquelle nous remercions gracieusement nos amis hackers russes, qui ont du pensé que nos visiteurs seraient amateurs de porno, et qui ont donc refilé un petit virus à notre mouche pour qu’elle renvoie vers un site de « lard ». Mais désolé d’en décevoir quelques-uns, Dams  a résolu le problème et vous n’aurez plus besoin de regarder www.avoldemouche.com avec une passoire.

Il pourra peut-être vous expliquer comment il a résolu ça un peu plus tard, on sait jamais: ça peut servir!

Car outre nous la péter avec nos photos de vacances, on aimerait aussi que ce blog serve à ceux qui préparent eux aussi une évasion à l’autre bout du monde ou au camping de Plounéour-Trez. Et comme on est loin de penser à tout, on pourra forcément tester pour vous un bon petit nombre de galères 🙂

Voilà, pour le moment, il ne se passe rien de très exotique (Chéri, ce soir, je t’emmène à la crêperie!), alors on vous invite juste à garder précieusement l’adresse, et à vous inscrire pour recevoir les news en direct (sans avoir à rafraîchir la page sans arrêt).

Avec Pennarun, on part tranquille !

 

 

 

 

À TRÈS VITE!!

 

Marie Damien

3 comments

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *